Casier et étagère à vin Vinobloc

9 résultats affichés




Casier et étagère à vin Vinobloc

Casier et étagère à vin Vinobloc

Grâce à Vinobloc, vous pourrez aménager votre cave avec notre casier en argile et, si vous le souhaitez, compléter cet aménagement avec une étagère à vin en bois qui prendra place entre 2 Vinobloc. L’ensemble composera un magnifique agencement mariant la terre cuite et le chêne qui, tous deux, accompagnent l’histoire du vin depuis de nombreux siècles.

Avec chaque casier et étagère à vin Vinobloc, vous rangerez facilement tout type de bouteilles y compris champagne et spiritueux. Également, les caisses à bouteilles en bois trouveront aisément une place grâce aux étagères en chêne. De plus, Vinobloc bénéficie d’une surface parfaitement plane augmentant ainsi votre espace de stockage.

Quels avantages offre notre gamme casier et étagère à vin Vinobloc ?

Commençons par le casier : Vinobloc est fabriqué en billes d’argile. Ces dernières nous ont permis de contenir la masse de chaque module à 23 kg environ. Mais ce n’est pas tout ! Les billes d’argile assurent une bonne isolation thermique et hygrométrique procurant ainsi de très bonnes conditions de conservation pour toutes vos bouteilles et vos meilleurs crus. Également, les billes d’argile absorbent une partie des micros mouvements du sol. De fait, cela contribue à diminuer les vibrations des bouteilles.

Continuons avec l’étagère à vin Vinobloc : L’étagère à bouteille Vinobloc se décline en 2 modèles. 1 modèle voûté et 1 modèle droit. Ceux-ci comportent 2 parties. Le plateau en OSB3 est le premier élément. Il est solide et supportera une quantité importante de bouteilles, de caisses en bois ou de cartons . De plus, il est résistant à l’humidité et sera parfaitement adapté dans les caves humides.

Le fronton en chêne massif est la 2ème partie composant l’étagère à vin Vinobloc. Ce bois noble, pour qui nous attachons une grande importance, nous oblige à privilégier une provenance issue de forêts française.

Vous trouverez un complément d’information en vous rendant dans chaque rubrique du casier et étagère à vin grâce aux liens suivants : casier Vinobloc ou étagère Vinobloc.